Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic n'a pas pesé lourd face à Venus Williams au deuxième tour du tournoi de Dubaï. La Saint-Galloise s'est inclinée sur le score sans appel de 6-1 6-2.

Battue pour la troisième fois déjà par l'aînée des Williams, Belinda Bencic (WTA 37) est encore très loin d'évoluer dans le registre qui lui avait permis l'été dernier de se hisser en quart de finale de l'US Open. Au premier set, elle n'a "tenu" le score que jusqu'à 1-1 avant de laisser s'envoler l'Américaine. Au second, elle a mené 2-0. Mais la perte du troisième jeu sur la sixième balle de break de Venus Williams devait toutefois saper encore davantage une confiance bien entamée depuis des semaines.

No 11e mondiale, Venus Williams demeure à 34 ans une adversaire de grande valeur. Titrée à Auckland et quart de finaliste à Melbourne, l'ancienne no 1 mondiale évolue dans son "jardin" à Dubaï. Tenante du titre d'un tournoi qu'elle a remporté à trois reprises, Venus Williams a, ainsi, cueilli lundi soir face à Belinda Bencic un... seizième succès de rang dans les Emirats.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS