Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eren Derdiyok occupe toujours la tête du classement des buteurs du championnat de Turquie.

L'avant-centre de l'équipe de Suisse a ouvert le score dans le très attendu derby d'Istanbul entre son Galatasary et le Besiktas de Gökhan Inler, lequel s'est terminé sur un nul 2-2.

Il s'agit du cinquième but de Derdiyok cette saison, soit le meilleur total de la Süper Lig à égalité avec Cenk Tosun, l'auteur du 2-2 qui a fait chavirer le public de Besiktas, pour qui Inler a joué tout le match. Galatasaray, hors de ses terres, menait 2-0 à la pause... Au classement, les deux clubs accusent deux points de retard sur une autre formation stambouliote, Basaksehir.

Derdiyok s'était déjà illustré le week-end passé en signant un doublé, grâce notamment à un magnifique retourné. Nul doute que la forme de l'attaquant est un soulagement pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic dans l'optique du prochain rassemblement de l'équipe de Suisse début octobre, avec des matches en Hongrie et en Andorre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS