Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré un petit "bijou" de Xherdan Shaqiri, Stoke City s'est incliné 2-1 à Newcastle. Le Bâlois a inscrit son huitième but en Premier League au sein d'une équipe toujours en souffrance.

A la 57e minute, Xherdan Shaqiri a fixé trois adversaires pour armer des vingt mètres une frappe au sol qui n'a laissé aucune chance au gardien Elliot. Il s'agit de son sixième but de rang en Premier League inscrit en-dehors de la surface de réparation.

Le néo-promu a pu toutefois cueillir une troisième victoire d'affilée grâce à une réussite de son défenseur Jamaal Lascelles à la 68e minute. Avec cinq points en cinq matches, Stoke City et Xherdan Shaqiri sont loin de réaliser le début de championnat espéré.

Victorieux 6-0 à Watford, Manchester City a consolidé sa première place du classement avant le match de Manchester United dimanche contre Everton. L'homme du match dans la grande banlieue londonienne fut Sergio Agüero, auteur d'un triplé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS