Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dixième victoire de rang pour Houston lors du trentième double double de Clint Capela. Le dernier match des Rockets avant le All-Star Break fera date.

Houston s'est imposé 100-91 devant Sacramento pour présenter un bilan de 44 victoires contre 13 défaites avant le All-Star Break. Victorieux de 17 de leurs 19 derniers matches, Clint Capela et les siens peuvent bien sûr nourrir l'espoir de remporter la saison régulière. Ils occupent ainsi à nouveau la tête de la Conférence Ouest après la défaite 123-117 du Champion en titre Golden State à Portland.

Clint Capela a inscrit 13 points - 6 sur 11 au tir et 1 sur 1 au lancer franc - et a cueilli 11 rebonds. Crédité d'un différentiel de +14, le Genevois a réussi par ailleurs deux contres dans cette rencontre parfaitement gérée par les Rockets.

Utah a également poursuivi sa série victorieuse. Le Jazz a cueilli un onzième succès de rang à la faveur sa victoire à domicile 107-97 devant Phoenix. L'équipe de Thabo Sefolosha, indisponible jusqu'à la fin de la saison faut-il le rappeler, n'est plus qu'à une victoire de la barre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS