Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Tiger Woods a cueilli son 73e titre en enlevant le tournoi Memorial dans l'Ohio. Cette victoire lui permet d'égaler le nombre de victoires Jack Nicklaus.
Sur le parcours de Muirfield Village, conçu par Nicklaus, l'Américain avait entamé le dernier tour avec quatre coups de retard sur le leader mais une fin de partie en trombe, avec trois birdies sur les quatre derniers trous, lui a offert la victoire. Il y a trois mois, Woods avait remporté son premier succès de la saison, lors du Arnold Palmer Invitational à Bay Hill en Floride.
Cette charge au galop d'un Woods redevenu le Tigre d'antan cintré dans son polo rouge du dimanche a été rendue possible par un incroyable chip à 15 mètres du trou depuis le rough sur le trou no 16, un par 3. Avec un club très ouvert, Woods a mis la balle sur le green avec un lob et l'a regardée rouler jusqu'au trou pour lâcher un rugissement de contentement sous les vivas du public.
"Etre capable d'égaler Jack (Nicklaus) avec 73 titres et de le faire si jeune (36 ans), c'est quelque chose de spécial, a indiqué Woods. Comme le fait de le faire sous les yeux de Jack, le plus grand champion de tous les temps..."

ATS