Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ricardo Rodriguez a vécu un drôle de cauchemar le jour de ses 26 ans. Le Zurichois s'est incliné 3-2 à Naples avec le Milan après avoir pourtant mené 2-0 jusqu'à la 53e minute.

Alors que tout semblait perdu, le Napoli a renversé le cours du match sur un doublé du Polonais Piotr Zielinski (53e et 67e) et sur une réussite de Dries Mertens (80e). Sur ces trois buts, la défense milanaise n'a pas laissé une très grande impression, à commencer par son gardien Gianluigi Donnarumma. Pour sa part, Ricardo Rodriguez a peut-être manqué de promptitude sur le 3-2 en ne serrant pas le marquage sur le passeur Allan.

A la faveur de ce succès inespéré, le Napoli partage la première place du classement avec la Juventus qui a également cueilli six points en deux rencontres. Pour la première de Cristiano Ronaldo à Turin, les Piémontais ont battu la Lazio 2-0 grâce à des buts de Miralem Pjanic et de Mario Mandzukic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS