Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'apprentissage de la Super League est douloureux pour Pierluigi Tami. L'entraîneur tessinois a concédé une troisième défaite en trois matches à la tête des Grasshoppers.

Battus 4-2 par Bâle et les Young Boys, les Grasshoppers se sont inclinés 2-0 face au FC Zurich. Ce 240e derby s'est joué juste après le quart d'heure avec ce carton rouge brandi à l'encontre de Dingsdag, coupable d'un mauvais geste contre Chikahoui. Réduite à dix si tôt dans la rencontre, la formation de Pierluigi Tami était confrontée à une véritable mission impossible.

Le FC Zurich a toutefois pris son temps avant d'asseoir sa supériorité. Le FCZ frappait une première fois à la 51e avec une superbe reprise de Kajevic sur un centre de Nef. Le 2-0 tombait onze minutes plus avec une rupture conclue par Chermiti.

Cette troisième victoire de la saison dans le derby permet au FC Zurich de revenir à six points du FC Bâle, qui affrontera ce dimanche les Young Boys à Berne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS