Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dean Kukan continue de se mettre en évidence avec Columbus en NHL. Le défenseur zurichois a réussi un assist, sans toutefois éviter la défaite de ses Blues Jackets face à San Jose (1-3).

Dean Kukan, qui a alterné ces dernières semaines entre la NHL et la AHL, a engrangé trois assists au cours de ses trois derniers matches avec Columbus. Un bilan personnel encourageant qui contraste avec celui de sa franchise, battue vendredi soir pour la troisième fois de suite.

San Jose s'est imposé grâce à la verve de Logan Couture, l'ancien renfort de Genève-Servette inscrivant un but et un assit. Egalement aligné chez les Sharks, Timo Meier a joué durant 16 minutes.

Après un mois d'absence (blessure au bas du corps), Nino Niederreiter a enfin rejoué. Aligné durant 15 minutes, l'attaquant grison n'a pas inscrit de point, mais il a quitté la glace avec un bilan de +2 lors de la victoire du Wild de Minnesota face à Las Vegas (5-2). Des Golden Knights qui, eux, sont toujours privés de Luba Sbisa (blessure à la main).

Dans le match phare de la soirée, les Pittsburgh Penguins se sont imposés 7-4 face aux Washington Capitals. Evgeni Malkin, deux buts et deux assists, s'est notamment régalé au cours de ce festival offensif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS