Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune conducteur de 27 ans a terminé sa course dans le talus samedi matin à Aathal-Seegräben (ZH) après avoir pris la fuite pour éviter un contrôle de police. Malgré une chute de 12 mètres avec son véhicule, il ne souffre que d'éraflures et de contusions.

La tentative de contrôle s'est déroulée aux alentours de 7h15 lorsque des agents ont fait signe au conducteur d'un véhicule tuné de s'arrêter. Celui-ci a ralenti dans un premier temps, avant de mettre les gaz et de s'enfuir à haute vitesse, a indiqué samedi la police zurichoise.

Il a ensuite perdu le contrôle dans un virage serré à gauche. La voiture a alors quitté la route et terminé sa course dans une forêt, 12 mètres en contrebas.

Abandonnant son véhicule sur place, le conducteur a poursuivi sa fuite à pied avant l'arrivée de la police. Malgré tous ses efforts, il a été interpellé trois heures plus tard à son travail. L'homme ne disposait pas d'un permis de conduire valable et sa voiture n'était pas enregistrée, souligne la police.

ATS