Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une compagnie autrichienne a repris un vol hebdomadaire de Skywork dès ce lundi (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Un avion de substitution a décollé lundi pour la première fois de l'aéroport de Berne-Belp depuis la faillite de la compagnie aérienne Skywork. Il a emmené des passagers à destination de Préveza, une station balnéaire du nord-ouest de la Grèce.

Il s'agissait d'un avion du transporteur autrichien People's. Ce dernier a pris le relais d'un contrat conclu entre Skywork et les voyagistes indigènes Aaretal Reisen et Belpmoos Reisen. Le contrat prévoyait un vol hebdomadaire le lundi entre la fin août et la mi-octobre.

L'offre permet aux touristes de profiter de vacances automnales en Grèce, à partir de l'aéroport de Préveza, une petite ville de l'Epire à vocation balnéaire et industrielle. People's est une compagnie établie à l'aéroport de Vienne-Schwechat.

Le transporteur autrichien exploite aussi des vols à partir d'Altenrhein (SG) à destination de la capitale autrichienne, en particulier pour les habitants du Vorarlberg. Sa flotte se compose deux Embraer, avion disposant chacun de 76 places.

Pour mémoire, Skywork Airlines a annoncé mercredi soir devoir cesser ses activités avec effet immédiat. La compagnie bernoise était dans l'incapacité de fournir les garanties financières nécessaires. Quelque 11'000 passagers sont touchés par cette décision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS