Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Post Malone a remporté lundi le MTW Awards de la meilleure chanson de l'année pour "Rockstar" (archives).

KEYSTONE/AP Invision/EVAN AGOSTINI

(sda-ats)

Plus de peur que de mal mardi pour le rappeur américain Post Malone. Le petit avion le transportant a dû faire un atterrissage d'urgence dans un aéroport de l'Etat de New York, aux Etats-Unis, après que deux de ses pneus ont éclaté au décollage.

L'appareil, un Gulfstream G-IV, était parti à 10h50 (16h50 en Suisse) à destination de Londres de Teterboro dans le New Jersey, petit aéroport situé à une quinzaine de kilomètres à l'est de New York, souvent utilisé par les personnalités, a confirmé dans un tweet la FAA, l'agence qui supervise le transport aérien américain.

Deux des pneus du train d'atterrissage ont éclaté après le décollage, a précisé la FAA, confirmant des informations du site de célébrités TMZ.

"Pas aujourd'hui"

L'information a été immédiatement reprise sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions inquiètes des fans du célèbre rappeur de 23 ans, qui ont ensuite suivi à la trace le parcours de l'avion.

Selon la FAA et l'itinéraire tweeté par le site FlightRadar, l'avion, qui transportait 16 personnes au total selon TMZ, a longuement tourné en rond, afin de vider son réservoir d'essence, avant d'"atterrir sans encombre" à 15h50 à l'aéroport de Stewart, à une centaine de kilomètres au nord de New York.

Post Malone a confirmé dans un tweet qu'il était bien arrivé. "J'ai atterri, les gars. Merci pour vos prières. J'ai du mal à croire combien de personnes ont souhaité ma mort. Allez vous faire f...tre. Mais pas aujourd'hui", a-t-il tweeté.

Post Malone a été lundi une des vedettes de la soirée de récompenses de MTV, où il a remporté le prix de la "meilleure chanson de l'année" pour son tube "Rockstar".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS