Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un Capela de feu

Avec 23 points et 16 rebonds, Clint Capela a guidé Houston vers la victoire contre Sacramento samedi. Les Rockets s'imposent 132-112.

Le Genevois a livré une excellente performance: avec 78% de réussite au tir, il a été particulièrement en vue. Si bien qu'il a été le joueur le plus utilisé du côté des Rockets (35 minutes). Son coach Mike D'Antoni n'a pas hésité à le mentionner lorsqu'il a fallu analyser la prestation de son équipe: "La présence de Clint au milieu offre des espaces à la fois à l'extérieur pour le shoot, que pour lui à l'intérieur", a affirmé D'Antoni.

Il faut dire que c'est tout Houston qui a montré une certaine habilité contre les Kings. James Harden a inscrit 34 points et délivré 8 assists, alors que Chris Paul a scoré 24 fois pour 9 assists.

Les Rockets signent donc une quatrième victoire consécutive et présentent désormais un bilan positif (8 victoires pour 7 défaites). Quant à Golden State, défaits 112-109 par Dallas, ils peinent à faire oublier l'absence pour blessure de leur meneur et leader Steph Curry.

Par ailleurs, les Utah Jazz se sont imposés 98-86 contre les Celtics de Boston. Mais Thabo Sefolosha n'a pas joué, sur décision de son entraîneur.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.