Des perspectives suisses en 10 langues

Un début de saison parfait pour le Wild et El Nino

(Keystone-ATS) Nino Niederreiter demeure le seul Suisse invaincu en NHL. Minnesota a, en effet, cueilli une troisième victoire en trois rencontres.

A Glendale, le Wild s’est imposé 4-3 devant Arizona pour réussir son meilleur début de saison depuis 2008. El Nino n’a toutefois pas eu un réel impact dans cette rencontre avec un temps de jeu limité à 8’53” pour un bilan de -2!

Minnesota a encore besoin de deux victoires pour signer la même performance que Montréal. Le Canadien a, en effet, remporté un cinquième succès en cinq matches à la faveur de sa victoire 3-0 sur les Rangers pour réaliser le meilleur début de saison de sa longue histoire.

A Brooklyn, le Nashville de Roman Josi a, en revanche, concédé sa première défaite de la saison. Les Predators se sont inclinés 4-3 devant les New York Islanders après avoir pourtant mené 2-0. Aligné durant 25’59’, Josi a inscrit son troisième point de la saison avec un assist sur le but de James Neal qui a permis aux Predators de revenir à 4-3 à 5’24” de la sirène.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision