Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le site internet de socialisation Facebook a annoncé mercredi qu'il avait passé le seuil des 500 millions d'utilisateurs actifs. Il a aussi remercié ses fidèles de participer à son développement dans le monde.
"C'est un seuil important pour vous tous qui avez aidé à diffuser Facebook à travers le monde. Maintenant, beaucoup plus de gens ont la possibilité de rester en contact avec ceux qui comptent pour eux", a noté le co-fondateur et patron de la jeune société, Mark Zuckerberg, sur le blog du groupe et dans une vidéo réalisée pour l'occasion.
"Un demi-milliard, c'est un joli chiffre, mais ce n'est pas les chiffres qui comptent vraiment. Ce qui compte, ce sont toutes les histoires que vous nous racontez sur l'impact qu'ont vos connexions sur votre vie", a souligné M. Zuckerberg, 26 ans.
Facebook a été créé en février 2004 par trois jeunes Américains. Mark Zuckerberg, alors âgé de 19 ans, et deux autres étudiants de la prestigieuse Université Harvard, Dustin Moscovitz et Chris Hughes voulaient créer un réseau pour rester en contact avec leurs camarades.
Aujourd'hui, le réseau social, basé à Palo Alto (Californie), compte des centaines d'employés. La société privée revendique pour devise: "nous faisons des choses révolutionnaires".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS