Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mirco Müller a été le seul Suisse victorieux jeudi soir en NHL. San Jose s'est imposé 2-0 à domicile devant le Nashville de Roman Josi.

Auteur de 35 arrêts pour son quatrième blanchissage de la saison, le Finnois Antii Niemi a été le grand artisan de cette victoire très précieuse dans l'optique de la lutte pour une place en play-off. Müller et Josi, auteur de cinq tirs, ont tous les deux été crédités d'un bilan neutre lors de cette rencontre qui s'est jouée à la 37e minute avec l'ouverture du score de Tomas Hertl. Le 2-0 a été inscrit dans la cage vide.

Vancouver et Rafael Diaz se sont inclinés 4-0 sur leur glace devant Los Angeles. Diaz a rendu un bilan de -1. Enfin, Mark Streit et Philadelphia ont obtenu un point à Saint-Louis où ils se sont inclinés 2-0 au shootout. Les Flyers se retrouvent désormais à 10 points de la barre. Une qualification pour les play-off tiendra du miracle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS