Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dimanche faste pour les Suisses ! Comme Mark Streit plus tôt dans la journée, tous les Helvètes en lice lors de cette journée dominicale ont gagné.

La palme revient à Yannick Weber et à Luca Sbisa. Les deux défenseurs se sont imposés 5-0 avec Vancouver à Uniondale contre les Islanders. Weber a scellé le score dans la cage vide à 11 secondes de la sirène pour sa cinquième réussite de la saison. Vancouver a toutefois dû déplorer la blessure de son gardien Ryan Miller, touché à la jambe au début du deuxième tiers et qui a été remplacé par Eddie Lack auteur de 27 arrêts.

A Saint-Paul, Nino Niederreiter et Minnesota ont poursuivi leur marche en avant. Le Wild a battu Dallas 6-2 en inscrivant ses six buts dans l'ultime période ! Brillant ces derniers jours, El Nino est cette fois resté muet au sein d'une formation qui a gagné onze de ses treize derniers matches.

Enfin à Buffalo, Roman Josi et Nashville ont forcé la décision aux tirs au but (2-1). C'est le rookie Filip Forsberg qui a donné la victoire aux Predators lors du shootout. Nashville est la première équipe de la NHL à totaliser 40 victoires cette saison. Elle a été acquise lors de son 60e match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS