Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un fan de la saga "Star Wars", en phase terminale d'un cancer, a pu visionner le dernier opus dont la sortie dans les cinémas américains est prévue le 18 décembre, a fait savoir sa femme jeudi. Le film visionné n'était pas la version finalisée du "réveil de la force".

L'homme de 32 ans est fan de la saga de science-fiction depuis tout petit. Il est en phase terminale d'une forme rare de cancer des tissus conjonctifs.

Une campagne lancée sur Internet pour appuyer son dernier souhait de voir le film plus tôt avait attiré l'attention ces derniers jours des acteurs Mark Hamill, alias le légendaire Luke Skywalker, et John Boyega, qui incarne Finn dans le septième volet à venir.

Les médecins avaient estimé en juillet que le jeune homme n'avait plus que deux mois à vivre. Ils lui ont indiqué lundi que 90% de ses poumons étaient rongés par le cancer.

Téléphone de J. J. Abrams

Il avait expliqué que son envie de voir "Le réveil de la force" l'avait aidé à s'accrocher à la vie mais "étant donné la progression de la maladie au cours des deux derniers mois, je ne pense vraiment pas que je vais réussir" à tenir jusqu'au 18 décembre, avait-il confié sur la télévision locale de Houston KPRC-TV.

Le malade a remercié le réalisateur du film J. J. Abrams, qui a téléphoné au couple mercredi pour leur annoncer que le "voeu est exaucé", ainsi que les personnes ayant relayé la requête de son mari.

Ce n'était pas la première requête de ce genre: J. J. Abrams avait déjà exaucé une demande similaire d'un fan, de la saga "Star Trek" cette fois, en lui montrant une version non finalisée de "Star Trek Into Darkness" (2013). Le malade était décédé peu après.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS