Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le garçon a dévalé la rue en pente sur le trottoir avant de s'engager sur un passage piétons au moment où le bus articulé arrivait.

Police municipale de St-Gall

(sda-ats)

Un garçon de 6 ans couché sur une longue planche à roulettes (longboard) a été grièvement blessé jeudi à St-Gall en passant sous le châssis d'un bus des transports publics. L'accident est survenu sur un passage pour piétons dans un quartier d'habitations.

L'enfant se trouve dans un état critique, indique vendredi la police municipale de St-Gall. Le malheureux cheminait jeudi vers 18h00 sur le trottoir d'une rue en pente, allongé sur sa planche, dans une zone d'habitations du quartier de St-Gall-Winkeln.

Il s'est engagé sans freiner sur un passage pour piétons orienté dans le prolongement du trottoir. Au même moment, le bus arrivait d'une rue perpendiculaire. Le longboard et son occupant ont alors percuté le bus articulé en passant sous l'arrière du véhicule.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS