Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gardien de New Jersey au passeport suisse, Cory Schneider traverse une période sombre. Il a connu une nouvelle soirée fort difficile à San Jose où les Devils se sont inclinés 6-2.

Titularisé pour la première fois depuis le 8 mars, l'ancien pigiste d'Ambri-Piotta a été "chassé" après avoir concédé quatre buts sur les quatorze tirs qui lui ont été adressés. Cory Schneider reste désormais sur une série de... 11 défaites de rang avec un dernier succès qui remonte au... 27 décembre (3-1 contre Detroit).

Nico Hischier a rendu un bilan de +1 au sein d'une équipe qui ne possède plus qu'une marge d'un point sur le Florida de Denis Malgin, victorieux 7-2 à Ottawa, dans la course aux play-off. Crédité pour sa part d'un bilan de -1 trois jours après son doublé contre Vancouver, Timo Meier peut voir la vie en rose. Avec ce cinquième succès de rang, les Sharks ont consolidé leur deuxième place de la Pacific Division derrière Las Vegas.

Comme Nico Hischier et Timo Meier, Sven Andrighetto, le troisième Suisse en lice mardi, n'a pas comptabilisé le moindre point. Le Zurichois a toutefois fêté une victoire précieuse avec Colorado à Chicago. Victorieux 5-1 des Blackhawks, l'Avalanche est en train doucement mais sûrement de monter dans le train qui le mènera vers les séries finales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS