Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune motard est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi sur l'autoroute A1 entre Cossonay et Crissier (VD). Il a été percuté par une voiture circulant derrière lui. La circulation a été interrompue pendant plusieurs heures, donnant lieu à des embouteillages.

Le drame a eu lieu vers 02h45, précise la police vaudoise dans un communiqué. L'automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison inconnue et a embouti la moto qui le précédait. Le deux-roues a été projeté en avant et son conducteur a chuté. Agé de moins de trente ans, il est décédé sur place.

Une seconde voiture, une ambulance immatriculée en France, a ensuite heurté l'automobile accidentée et arrêtée sur l'autoroute. Les occupants des deux voitures sont légèrement blessés et très choqués. La circulation sur ce secteur de l'autoroute, interrompue peu de temps après l'accident, a été rétablie vers 09h45. Les causes de l'accident sont inconnues pour l'heure, note la police.

ATS