Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un magazine people danois, "Se og Hoer", a publié jeudi des photos de la duchesse de Cambridge seins nus. Cette mesure est intervenue au lendemain de la publication des clichés similaires par son équivalent suédois et une semaine après le magazine français "Closer".

L'édition de "Se og Hoer" est accompagnée d'un supplément de 16 pages dont 14 sont consacrées au séjour il y a plusieurs semaines du prince William et de sa femme dans le sud de la France. Au total, Kate est montrée seins nus sur 14 des 36 photos publiées. Sur un cliché de face à moitié flou, elle enlève le bas de son maillot de bain tandis qu'elle l'enfile sur une autre.

L'hebdomadaire avait annoncé mercredi la publication des photos, en exclusivité au Danemark. Il est la cinquième publication en Europe à diffuser ces photos controversées, après "Closer" vendredi, le quotidien irlandais "Daily Star" samedi, le magazine italien "Chi" lundi et le magazine suédois "Se och Hör" mercredi.

"Satisfaire la curiosité"

"Nous devons satisfaire la curiosité de nos lecteurs. Par conséquent cela a toujours une pertinence pour nous quand une duchesse et future reine d'Angleterre montre volontairement sa poitrine à un endroit visible depuis la voie publique", s'est défendu le rédacteur en chef de Se og Hoer, Kim Henningsen, sur le site Internet de l'hebdomadaire.

"Se og Hoer" est la propriété tout comme "Se och Hör" du groupe danois Aller Media.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS