Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a écopé d'un match de suspension ferme et d'une amende de 40'000 livres (environ 60'000 francs), a annoncé la Fédération anglaise (FA) dans un communiqué.

Le Portugais de 52 ans est sanctionné "pour son comportement et/ou son langage à la mi-temps, envers les arbitres du match contre West Ham (réd: où les Blues s'étaient inclinés 2-1 le 24 octobre), dans ou autour du vestiaire", a indiqué la FA, précisant que le technicien avait reconnu les faits.

Mourinho n'avait pas pu regagner le banc après la pause de la rencontre. Il avait essayé de pénétrer dans le vestiaire arbitre, mécontent de certaines décisions en première période. Conséquence immédiate pour "Mou": il sera privé de stade pour le déplacement de son équipe en championnat à Stoke City samedi, alors que les Blues traversent une très mauvais passe en Premier League. Il a fait appel d'une autre suspension d'un match après avoir critiqué l'arbitrage de la défaite de Chelsea contre Southampton le 3 octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS