Navigation

Un nouveau pas vers les play-off pour les Rangers

Ce contenu a été publié le 31 mars 2014 - 07:02
(Keystone-ATS)

Genève - Rafael Diaz a pleinement trouvé ses marques avec les Rangers. Auteur d'un assist, le Zougois a apporté sa pierre au succès 5-0 de New York à Edmonton.
Acquise notamment sur des doublés de l'ex-Davosien Rick Nash et de Mats Zucarello, cette victoire permet aux Rangers de consolider leur deuxième place de la Metropolitan Division. Ils possèdent désormais deux points d'avance sur le Philadelphia de Mark Streit, battu 4-3 aux tirs au but par Boston.
Diaz a délivré son douzième assist de la saison sur le 2-0 de Brassard à 5 contre 4 à la 25e. Il a bénéficié d'un temps de jeu de 15'02'' pour un bilan de +1 dans cette rencontre qui a vu également Cam Talbot, auteur de 26 arrêts, signer le troisième blanchissage de sa carrière.
A Philadelphie, Boston a enlevé un neuvième succès de rang à l'extérieur. Cinquième tireur des Bruins, Reilly Smith a marqué le penalty victorieux dans le shootout pour une équipe qui aura vécu un mois de mars royal: 15 victoires contre 2 défaites. Aligné durant 22'21'', Mark Streit présente un bilan de -1 au sein de la défense des Flyers.
Celui de Roman Josi fut de +2 pour un temps de jeu de 26'25'' lors de la victoire 4-3 de Nashville sur Washington également à l'isssue du shootout. Les Predators s'imposent seulement pour la deuxième fois de la saison dans cet exercice en dix séances. Seul Craig Smith a marqué lors du shootout. Josi fut le troisième et dernier tireur de Nashville qui se retrouve à sept points d'une place en play-off. Autant dire que seul un miracle peut lui permettre de jouer les séries finales.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.