Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Roman Josi a été le seul Suisse à connaître les délices de la victoire jeudi. Nashville s'est imposé 3-2 face à Colorado.
Sur leur glace, les Predators ont forcé la décision après 4'26'' de jeu dans la prolongation par Legwand. Ce succès leur permet de consolider leur sixième place de la Conférence Ouest.
Auteur d'un assist sur le 2-2 de Kositsyn à la 49e, Josi a inscrit un point dans un troisième match de rang. Au sein d'une équipe en forme - elle a gagné six de ses sept derniers matches -, le Bernois a été crédité de 21'00'' de temps de jeu pour un bilan de +1.
A Calgary, Jonas Hiller, pour son retour au jeu, a obtenu la deuxième étoile. L'ancien gardien du LHC, qui s'était blessé au dos dimanche dernier, a été crédité de 18 arrêts lors de la défaite 1-0 des Ducks dans la prolongation. Il s'est incliné après 61'51'' de jeu sur un rebond de Jones. Luca Sbisa a évolué pendant 18'59'' au sein de la défense d'Anaheim pour un bilan neutre.
A Boston, le quatrième but de la saison de Yannick Weber n'a pas pu empêcher la défaite du Canadien. Montréal a été battu 2-1 par le Champion en titre, Weber réduisant le score à 5 contre 4 à la 33e. Le Bernois a joué 13'37'' pour un bilan neutre, Rafael Diaz 18'49'' pour un bilan similaire.
Enfin à Uniondale, les New York Islanders ont été battu 3-2 par Philadelphie. Mark Streit a vécu une soirée difficile avec un bilan de -2 pour un temps de jeu de 24'54''. Nino Niederreiter a, quant à lui, joué 7'05'' pour des statistiques neutres.
Les résultats: Nashville Predators - Colorad Avalanche 3-2 a.p. Calgary Flames - Anaheim Ducks 1-0 a.p. Boston Bruins - Canadien de Montréal 2-1. New York Islanders - Philadelphia Flyers 2-3. Winnipeg Jets - San Jose Sharks 0-2. Chicago Blackhawks - Minnesota Wild 5-2. St Louis Blues - Vancouver Canucks 2-3 a.p. New York Rangers - Ottawa Senators 0-3. Los Angeles Kings - Dallas 4-5 Stars tab

ATS