Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a fait un pas de plus vers le maintien. Les Sédunois se sont imposés 1-0 au Letzigrund devant le FC Zurich pour compter désormais quatre points d'avance sur le FC Aarau.

Le FC Sion aura l'occasion mercredi de laisser la "lanterne rouge" à sept longueurs s'il remporte le match à rejouer qui l'opposera mercredi à Tourbillon au FC Saint-Gall. A Zurich, la formation de Didier Tholot a signé un succès amplement mérité et qui lui permettra d'aborder en confiance la demi-finale de la Coupe de Suisse le 7 avril prochain sur cette même pelouse contre le même adversaire.

Cette victoire a été acquise à la 50e sur une réussite de Follonier, décalé parfaitement par Carlitos. Auteur d'une rentrée extraordinaire une semaine plus tôt à Berne lors de la défaite concédée 3-2 devant les Young Boys, le Portugais a été titularisé en raison de la suspension du joyau Fernandes. Le sortir de l'équipe serait une incongruité.

Enterrer déjà Aarau serait toutefois une folie. Même s'ils n'ont plus gagné depuis... treize journées, les Argoviens sont toujours bien vivants. Au Brügglifeld, ils ont tenu les Young Boys en échec (1-1) au terme d'un match marqué par le véritable "attentat" de Djuric sur Steffen à la 20e. Heureusement, le joueur des Young Boys a pu se relever alors que le pire était à craindre. Expulsé justement, le Suédois a laissé en rade son équipe qui avait eu le bonheur d'ouvrir le score par Sliskovic à la 5e minute. Les Bernois ont dû attendre la... 87e minute pour égaliser par Hoarau.

Les deux points égarés au Brügglifed par les Young Boys pourraient servir les intérêts du FC Bâle qui joue à Saint-Gall à 16h00. S'ils s'imposent, les Rhénans creuseront un écart de 9 points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS