Des perspectives suisses en 10 langues

Un passeport touristique pour découvrir les curiosités de Genève

(Keystone-ATS) Genève – Touristes et Genevois peuvent acheter pour la première fois depuis mardi des “Geneva Pass”. Ces cartes donnent droit à toute une série d’avantages. Elles permettent notamment de visiter gratuitement la plupart des musées du canton et offrent des réductions sur diverses activités.
Le détenteur d’un “Geneva Pass” bénéficie également d’une entrée à Genève-Plage. Il peut aussi louer gratuitement pendant une demi-heure un pédalo, monter sans rien débourser dans les petits trains touristiques qui sillonnent la ville et faire une excursion au Salève en empruntant le téléphérique.
Les “Geneva Pass” sont vendus aux prix de 25, 35 et 45 francs. Ils sont valables respectivement un, deux ou trois jours, a fait savoir Genève Tourisme & Congrès. L’opération vise à promouvoir le tourisme genevois. Elle implique une vingtaine de prestataires touristiques.
Les “Geneva Pass” sont en vente aux agences de Genève Tourisme & Congrès à la rue du Mont-Blanc, à l’Aéroport international de Genève et à la gare de Cornavin. Durant les Fêtes de Genève, ils peuvent aussi être achetés au stand d’information de Genève Tourisme au Jardin anglais.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision