Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - David Karasek a offert à la natation suisse son deuxième record national aux JO de Londres. Une performance toutefois insuffisante pour se hisser en demi-finales du 200 m 4 nages.
L'Argovien de 24 ans a nagé la distance en 2'01''35, battant de 44 centièmes la marque qui lui avait permis de décrocher son ticket olympique le 18 mars dernier à Zurich-Oerlikon lors des championnats de Suisse. Le premier record national réussi dans l'Aquatics Centre avait été l'oeuvre de Danielle Villars, samedi sur 100 m papillon.
Ce nouveau record de Suisse n'a cependant offert qu'un 28e rang final à David Karasek. Il n'aura d'ailleurs aucun regret à la lecture des résultats des séries: le 16e et dernier qualifié, le Canadien Andrew Ford, a en effet réalisé un temps de 2'00''28.
Le 200 m 4 nages est le théâtre d'un nouveau duel entre les stars Michael Phelps, qui est depuis mardi soir l'athlète comptant le plus de médailles dans l'histoire des Jeux olympiques (19), et Ryan Lochte, recordman du monde de la spécialité. Les deux rivaux américains se sont qualifiés aisément pour les demi-finales de mercredi soir, réussissant respectivement 1'58''24 (4e temps) et 1'58''03 (2e). Le Hongrois Laszlo Cseh s'est montré le plus rapide, en 1'57''20.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS