Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titulaire pour la première fois depuis le 20 février, Jonas Hiller a cueilli sa 20e victoire de l'année. Il fut remarquable à Detroit où Calgary s'est imposé 5-2.

Auteur de 33 arrêts, l'Appenzellois a sorti le grand jeu après une entame laborieuse. Detroit menait, en effet, 2-0 après seulement neuf minutes de jeu grâce à un doublé d'Abdelkader. Mais parfaitement protégé par leur gardien, les Flames ont été capables de renverser la situation.

Jonas Hiller a obtenu la troisième étoile pour sa performance. Devant lui, Rafael Diaz a été crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 10'54''.

Absent la veille à Washington en raison d'une blessure "en bas du corps", Nino Niederreiter a délivré un 10e assist pour son 31e point de la saison lors de la victoire 3-1 de Minnesota à Raleigh devant Carolina. Le Wild a fêté un cinquième succès de rang. Auteur de 37 arrêts, Devan Dubnyk, élu homme du match, a livré un nouveau récital au sein d'une équipe qui présente un bilan extraordinaire depuis le All Star Game: 33 points gagnés sur les 40 qui étaient en jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS