Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi a été le seul Suisse victorieux mardi sur les patinoires de la NHL. Le Bernois a cueilli une cinquième victoire avec Nashville lors d'une soirée marquée par le septième succès de Montréal.

Sur leur glace, les Predators se sont imposés 5-4 au tirs au but devant Tampa Bay, le finaliste de la dernière Coupe Stanley. Le Suédois Filip Forsberg a été le seul joueur qui a marqué lors du shootout. Roman Josi a bénéficié d'un temps de jeu de 26'21'' pour un bilan neutre.

Mark Streit et Philadelphia se sont, pour leur part, inclinés 2-1 à domicile devant un Dallas emmené par un Tyler Seguin en verve avec un but et un assist. Mark Streit a joué durant 23'12'' pour rendre également un bilan neutre.

La situation devient critique pour Jonas Hiller et Calgary. Battus 6-2 sur leur glace par Washington, les Flames ont concédé une cinquième défaite en six matches. Hiller a été introduit à la 32e à la place de Karri Ramo après le quatrième but des Capitals. L'Appenzellois a retenu dix des douze tirs qui lui ont été adressés.

Enfin, grâce aux 38 arrêts de Carey Price, Montréal s'est imposé 3-0 face à St. Louis pour poursuivre son parcours parfait en ce début de saison: sept victoires dans le temps réglementaire en sept matches. Le Canadien est à trois succès d'un record partagé par Toronto (1993) et Buffalo (2006) pour la meilleure entame de l'histoire en NHL.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS