Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Swann Oberson a manqué son rendez-vous olympique. La Genevoise a échoué à la 19e place du 10 km en eau libre dans le lac Serpentine à Londres, à 4 minutes de la gagnante, la Hongroise Eva Risztov.
Swann Oberson s'est toujours positionnée vers l'arrière du groupe des 25 nageuses. Jusque vers la mi-course, le peloton était relativement compact, avec la Genevoise à une dizaine de secondes de la tête. La file indienne s'est étirée progressivement, et la nageuse de Thônex a fini par lâcher. La fin fut très difficile, dans une eau à 19 degrés, au coeur de Hyde Park.
Championne du monde en titre du 5 km, un titre obtenu en juillet dernier à Shanghai, Swann Oberson avait terminé 9e du 10 km des mêmes Championnats du monde et 6e aux Jeux de Pékin en 2008, pour l'entrée de la nage en eau libre au programme olympique.
Derrière Risztov, la médaille d'argent revient à l'Américaine Haley Anderson, à 3'' et le bronze à l'Italienne Martina Grimaldi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS