Toute l'actu en bref

Après deux défaites devant Miami et Orlando pour son retour au jeu, Thabo Sefolosha a retrouvé l'ivresse de la victoire. Atlanta s'est imposé 114-98 à Boston.

Titularisé dans le cinq de base, Thabo Sefolosha a apporté sa contribution à cette victoire que l'on n'attendait sans doute pas. Auteur de 12 points pour un temps de jeu de 21 minutes, le Vaudois a su faire bloc avec ses coéquipiers après l'expulsion de Dwight Howard dans le troisième quarter. Le pivot s'est rendu coupable de deux fautes techniques dans une rencontre très "physique".

La soirée fut moins belle pour Clint Capela. Malgré un avantage de 17 points (43-26) dans le deuxième quarter, Houston a, en effet, cédé sur son parquet devant Indiana. Les Rockets se sont inclinés 117-108. La faute à un manque d'adresse à 3 points avec un 10 sur 45 - 1 sur 9 pour James Harden... - qui n'a pas pardonné.

Aligné durant 24 minutes, Clint Capela n'endosse pas de responsabilité majeure dans cette 19e défaite de la saison des Rockets. Le pivot genevois a inscrit 8 points (4 sur 6) et a pris 7 rebonds pour être crédité d'un différentiel de +14.

ATS

 Toute l'actu en bref