Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe B-52s est notamment composé du guitariste Keith Strickland, des chanteurs Cindy Wilson, Fred Schneider et Kate Pierson (archives).

KEYSTONE/KRAPE/Peter Kramer

(sda-ats)

La chanteuse Kate Pierson, cheveux rouges et tenue de scène violette, a fait jeudi une petite pause inhabituelle juste avant d'entrer sur scène avec son groupe américain B-52s au Texas. Elle en a profité pour marier un couple de fans homosexuels.

Les amoureux se sont faufilés avant le concert dans les coulisses du Moody Theater, à Austin, où Kate Pierson les a vite unis. La chanteuse, de l'église Universal Life, dont le mot d'ordre est "faites ce qui est bien", marie régulièrement des couples.

"J'ai apprécié leur musique pendant une grosse partie de ma vie et je me suis dit que ce serait vraiment amusant" de le faire, a expliqué l'un des mariés, 47 ans.

Les nouveaux époux ont ensuite passé la soirée au concert de leurs idoles, surtout connues pour leur tube de 1989, "Love Shack".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS