Navigation

Une commotion pour Djourou

Ce contenu a été publié le 18 mai 2014 - 20:37
(Keystone-ATS)

Genève - Johan Djourou ne souffre apparemment pas d'une blessure aux vertèbres cervicales, comme initialement craint. Les premiers examens passés ont révélé une commotion cérébrale.
"Je vais à nouveau bien, avant tout car nous avons conservé notre place en Bundesliga", a rassuré l'ancien Carougeois sur Twitter en soirée. Il s'est blessé à la 27e minute du barrage retour de promotion/relégation de Bundesliga disputé sur le terrain de Greuther Fürth.
Djourou a été évacué sur une civière avant d'être rapidement transporté à l'hôpital pour y passer des examens. Sa participation à la Coupe du monde n'est pour l'heure pas remise en cause, mais il ne sera pas à 100% au moment de commencer le camp d'entraînement.
Hambourg demeure le seul club à ne jamais avoir été relégué depuis la création de la Bundesliga en 1963. Le HSV a finalement conservé sa place en obtenant le nul 1-1 dimanche, après avoir pourtant concédé un 0-0 de tous les dangers sur son terrain jeudi.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.