Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les trois blessés se trouvaient à bord d'un des véhicules impliqués.

Keystone/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Deux jeunes automobilistes se sont livrés à une course vendredi peu avant midi en pleine ville de Zurich. Leur dangereuse lubie s'est terminée contre la rampe d'accès à un pont, faisant trois blessés. Les deux conducteurs et leurs trois passagers ont tous été arrêtés.

Les deux voitures en question étaient arrêtées côte à côte à un feu rouge près du Escher-Wyss-Platz, dans le quartier de Zurich-West. Lorsque le feu a passé au vert, les deux jeunes hommes au volant, âgés de 18 et 19 ans, ont appuyé sur le champignon, indique la police municipale.

Au Escher-Wyss-Platz, où les deux voies se rejoignent en une seule, les voitures se sont heurtées. La voiture du jeune de 18 ans s'est écrasée contre une rampe d'accès au pont Hardbrücke. Le conducteur et ses deux passagers du même âge ont été blessés et hospitalisés.

Le conducteur de 19 ans et son passager, également âgé de 19 ans, étaient en état de choc. Etant donné les circonstances de l'accident, le procureur en charge du dossier a ordonné l'arrestation des cinq jeunes impliqués. Quatre sont suisses et un italien.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS