Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une enseignante dans un lycée de Californie s'est pendue dans sa salle de classe lundi, selon la police. Elle a été découverte par ses élèves qui arrivaient pour les cours du matin.

Jillian Jacobson, 31 ans, était enseignante dans un lycée de Placentia, au sud-est de Los Angeles. Les étudiants et un autre professeur l'ont décrochée et l'ont posée au sol, mais les services de secours rapidement appelés sur place n'ont pu que constater son décès, a précisé un porte-parole de la police, Eric Point.

"L'enquête est toujours en cours mais tout porte à croire qu'il s'agit d'un suicide", a précisé M. Point. "D'après les premiers témoignages, l'enseignante était très populaire, très appréciée par ses étudiants et ses collègues. Cela a été un vrai choc pour tout le monde", a-t-il ajouté.

Aucune lettre expliquant le geste de l'enseignante n'a été trouvée. Les enquêteurs poursuivaient leurs recherches pour expliquer ce qui a pu conduire Jillian Jacobson à se suicider, a conclu Eric Point.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS