Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Apparemment, la famille a eu beaucoup de chance, écrit la police (image symbolique).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

Une famille a eu de la chance samedi: au moment de franchir le tunnel du Sonnenberg à Kriens (LU), une bouteille défectueuse de CO2 pour aquarium a relâché son gaz et mis dans les pommes les quatre occupants de la voiture. Un automobiliste a pu intervenir à temps.

Une fois engagée dans le tunnel, la voiture a ralenti jusqu'à s'arrêter. Elle s'est ensuite mise à reculer sur la voie de dépassement, a indiqué la police lucernoise. Plusieurs voitures ont passé à côté, jusqu'à ce que quelqu'un s'arrête.

L'automobiliste a pu stopper le véhicule et le mettre à l'abri. Une fois les portes ouvertes, les quatre membres de la famille ont peu à peu repris leurs esprits. Deux ambulances dépêchées sur place ont emmené la famille à l'hôpital pour un contrôle. Tous sont indemnes.

Apparemment, la famille a eu beaucoup de chance, écrit la police. Selon un médecin légiste, les quatre occupants ont passé tout près d'une asphyxie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS