Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une femme a accouché dans la rue mardi matin à Lausanne. La mère et l'enfant se portent bien, a indiqué à l'ATS le porte-parole du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), confirmant une information du site internet de "20 Minutes".
La naissance a eu lieu dans le centre-ville de la capitale vaudoise, selon Christen Darcy. Un passant aurait aidé la mère. Le personnel d'une ambulance appelé sur place n'a pu que transporter la femme et le nouveau-né à la maternité.
Une patrouille de la police lausannoise est intervenue environ cinq minutes après un appel, à 07h02, d'un tiers témoin de la scène, a indiqué à l'ATS la répondante presse de la police, Fanny Grec. Quand les policiers sont arrivés, l'enfant était déjà est né.
Ils se sont assurés que les secours allaient prendre en charge l'enfant et la maman. Mme Grec n'a elle en revanche pas souhaité précisé le sexe de l'enfant pour des raisons de respect de la vie privée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS