Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - La logique a été pleinement respectée à Gstaad. Le no 8 mondial Janko Tipsarevic et le Champion de 2009 Thomaz Bellucci disputeront la finale du Credit Agricole Suisse Open.
Monté à Gstaad pour justifier son rang de tête de série no 1 et pour remporter un second tournoi en deux semaines après sa victoire dimanche dernier à Stuttgart, Janko Tipsarevic a barré la route à Paul-Henri Mathieu (ATP 172). "Bourreau" de Stanislas Wawrinka, l'Alsacien a été battu 7-6 6-3. Il est vraiment tombé les armes à la main avec cinq balles de premier set dans sa raquette qui auraient pu changer le cours de cette rencontre.
Cinq fois à deux points de la défaite jeudi contre l'Autrichien Martin Fischer, Janko Tipsarevic s'est une fois de plus battu comme un lion. Le Serbe ne lâche rien à Gstaad. Il réussit des miracles en défense et, surtout, possède avec son accélération en coup droit une arme souvent fatale.
Ce dimanche dès 11 heures, Tipsarevic retrouvera Bellucci qu'il a battu samedi dernier en demi-finale à Stuttgart. 60e mondial, le gaucher brésilien s'est imposé 7-6 7-6 devant Grigor Dimitrov (ATP 61) dans une rencontre interrompue par la pluie après le premier tie-break. Bellucci a écarté une balle de premier set avant de dominer assez largement les deux jeux déficifs remportés sur les scores de 7/3 et 7/5.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS