Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bras de la grue s'est encastré dans la vitre avant du train.

zvg/Police AG

(sda-ats)

Une grue de chantier est tombée samedi matin sur un train CFF à Schinznach-Bad, dans le canton d'Argovie. L'engin s'est encastré dans la cabine de pilotage du régional, sans faire de blessés. Les passagers ont été évacués.

L'incident est survenu peu après 09h00, a précisé à l'ats la police argovienne. Le bras horizontal de l'engin a complètement crevé la vitre avant du S-Bahn. Le convoi a été aussitôt stoppé. Les 45 passagers ont été transférés dans un autre train, puis amenés à Brugg (AG).

Il n'y a eu aucun blessé, selon la police. La conductrice de la locomotive a toutefois subi un choc et bénéficie d'un soutien psychologique. Le bras de grue accidenté a été sécurisé avec un engin hydraulique de secours.

La chute de l'engin s'est produite lors du démontage de la grue. Une enquête a été ouverte. L'accident est survenu sur la voie ferrée au bord de laquelle plusieurs maisons familiales sont en construction.

Le train de type Flirt circulait de Turgi à destination d'Aarau. Le trafic sur la ligne a été entièrement interrompu jusque dans l'après-midi. Les trains ont été supprimés ou détournés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS