Toute l'actu en bref

On peut être mené 110-100 à l'extérieur à 3'06'' du buzzer et finir tout de même par gagner. Atlanta a connu ce bonheur presque ultime à Chicago.

Les Hawks se sont imposés 119-114 devant les Bulls à la faveur d'un partiel de 19-4 dans cette fin de match bien improbable. Une telle victoire ne peut que rendre encore plus fort une équipe qui a battu son adversaire du soir pour la septième fois de suite...

Thabo Sefolosha a apporté une contribution très importante sur le plan offensif. Le Vaudois a, en effet, inscrit 18 points - 6 sur 8 au tir, 3 sur 4 à 3 points - pour son deuxième meilleur total de la saison. Il avait marqué 20 points le 9 novembre contre... Chicago.

A Boston, Clint Capela a, en revanche, connu la défaite avec Houston. Les Rockets se sont inclinés 120-109 malgré les 30 points de James Harden. Aligné durant 20 minutes, Clint Capela a inscrit 12 points avec un 5 sur 10 au tir mais aussi un 2 au 7 au lancer franc pour un différentiel de -19. Il a capté 7 rebonds.

Auteur de 38 points, Isaiah Thomas fut irrésistible dans l'ultime quarter pour forcer la décision. Thomas a signé un quinzième match cette saison avec 30 points ou plus. Il a le profil d'un MVP comme le chantent désormais match après match les fans des Celtics.

ATS

 Toute l'actu en bref