Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le sort n'a pas été vraiment favorable aux Young Boys lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Bernois s'attaquent, en effet, à une sorte de mission impossible.

Cinquième équipe suisse de l'histoire à disputer cette phase de poules, les Young Boys affronteront dans le groupe H la Juventus, Manchester United et Valence. Ces trois équipes nourrissent de grandes ambitions pour cette campagne européenne. Si les Young Boys parviennent à devancer l'une de ces trois formations pour arracher sa qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, on pourra parler de sensation. S'ils se classent à l'une des deux premières places de ce groupe pour se hisser en huitième de finale, c'est le mot miracle qu'il faudra alors écrire.

Ce tirage au sort a offert un groupe de "la mort", le groupe C qui réunira le Paris Saint-Germain, le Napoli et Liverpool. Le groupe B sera également très relevé avec à l'affiche le FC Barcelone, Tottenham et l'Inter Milan. Enfin Lucien Favre, pour sa première campagne à ce niveau, a les moyens de se qualifier pour les huitièmes de finale dans un groupe A qui verra son Borussia Dortmund rencontrer l'Atlético Madrid, Monaco et le FC Bruges.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS