Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Berra est bien devenu l'atout maître de Colorado. Le Zurichois a livré une fois de plus une performance de choix à Boston où l'Avalanche s'est imposé 3-2.

Deux jours après son blanchissage à Philadelphie, Berra a été crédité de 25 arrêts. L'ancien gardien du HC Bienne n'a concédé que quatre buts lors des trois matches qu'il a enchaînés dans la peau du titulaire. Blessé à la cuisse, son concurrent Semyion Varlamov a été très loin de présenter les mêmes statistiques en ce début de saison.

Face à Boston, Berra a eu l'immense mérite de digérer parfaitement un début de match bien laborieux. Les Bruins menaient, en effet, 2-0 après seulement 5'51'' de jeu.

Nino Niederreiter et Christoph Bertschy, aligné durant 6'28'' pour son deuxième match en NHL, se sont également imposés sur ce score de 3-2. Le Wild a forcé la décision à Raleigh face à Carolina sur une réussite de Jason Zucker après 3'50'' de jeu dans la prolongation.

Sven Bärtschi a, pour sa part, inscrit son deuxième but de la saison. Le Bernois a ouvert le score lors de la défaite 3-2 de Vancouver à Carolina. Comme Bärtschi, Mark Streit et Roman Josi ont connu la défaite. Le Philadelphia de Streit, auteur d'un assist, s'est incliné 5-2 devant Washington pour concéder une quatrième défaite de rang à domicile. Quant au Nashville de Josi, il a été battu 2-1 par Toronto aux tirs au but. Josi a raté la transformation d'un penalty lors du shootout qui n'a souri qu'à un seul joueur, en l'occurrence Peter Holland.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS