Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Berra est bien devenu l'atout maître de Colorado. Le Zurichois a livré une fois de plus une performance de choix à Boston où l'Avalanche s'est imposé 3-2.

Deux jours après son blanchissage à Philadelphie, Berra a été crédité de 25 arrêts. L'ancien gardien du HC Bienne n'a concédé que quatre buts lors des trois matches qu'il a enchaînés dans la peau du titulaire. Blessé à la cuisse, son concurrent Semyion Varlamov a été très loin de présenter les mêmes statistiques en ce début de saison.

Face à Boston, Berra a eu l'immense mérite de digérer parfaitement un début de match bien laborieux. Les Bruins menaient, en effet, 2-0 après seulement 5'51'' de jeu.

Nino Niederreiter et Christoph Bertschy, aligné durant 6'28'' pour son deuxième match en NHL, se sont également imposés sur ce score de 3-2. Le Wild a forcé la décision à Raleigh face à Carolina sur une réussite de Jason Zucker après 3'50'' de jeu dans la prolongation.

Sven Bärtschi a, pour sa part, inscrit son deuxième but de la saison. Le Bernois a ouvert le score lors de la défaite 3-2 de Vancouver à Carolina. Comme Bärtschi, Mark Streit et Roman Josi ont connu la défaite. Le Philadelphia de Streit, auteur d'un assist, s'est incliné 5-2 devant Washington pour concéder une quatrième défaite de rang à domicile. Quant au Nashville de Josi, il a été battu 2-1 par Toronto aux tirs au but. Josi a raté la transformation d'un penalty lors du shootout qui n'a souri qu'à un seul joueur, en l'occurrence Peter Holland.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS