Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Riga - Les touristes en visite à Riga et à ses habitants ont pu assister à un spectacle peu commun. Plus de 800 blondes ont défilé dans les rues de la capitale de la Lettonie pour remonter le moral des Lettons, très durement frappés par la crise économique.
Lancé par un petit groupe de blondes passionnées de Riga, le défilé doit apporter des moments de joie à ses habitants qui ont eu ces derniers temps peu d'occasions de se réjouir. Cette deuxième édition a attiré 800 personnes, contre 500 l'année dernière.
La parade des blondes met un point final à une série d'événements qui ont eu lieu pendant la semaine écoulée, comme un concours de ressemblance avec l'actrice américaine Marilyn Monroe.
Après des années de croissance économique effrénée, la Lettonie, connaît depuis 2008 la pire récession parmi les 27 membres de l'Union européenne. Ce pays balte de 2,2 millions d'habitants a rejoint l'UE rejointe en 2004.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS