Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thabo Sefolosha a livré, à nouveau, une performance de choix. Avec ses 13 points et ses 6 rebonds, le Vaudois a été l'un des artisans du succès 106-97 d'Atlanta sur Portland.

Les Hawks ont, ainsi, cueilli un quatrième succès de rang. Un succès très aisé qui a été facilité il est vrai par l'absence dans les rangs adverses de deux titulaires, Damon Lillard et C.J. McCollum. Un succès enfin que Dennis Schroder a payé cher. Le guard des Hawks a, en effet, perdu une dent en heurtant le genou de Meyers Leonard...

Thabo Sefolosha a, quant à lui, été aligné durant 26 minutes. Auteur d'un 5 sur 6 au tir, le Vaudois a été crédité d'un différentiel de +17.

A Houston, Clint Capela fut moins en verve lors de la victoire 102-95 des Rockets sur Charlotte. Titularisé dans le cinq de base, le Genevois a inscrit 3 points et a cueilli 8 rebonds pour un différentiel de -1. Le grand homme de la soirée fut James Harden, auteur de 36 points dont... 16 inscrits depuis la ligne des lancers francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS