Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thabo Sefolosha a livré, à nouveau, une performance de choix. Avec ses 13 points et ses 6 rebonds, le Vaudois a été l'un des artisans du succès 106-97 d'Atlanta sur Portland.

Les Hawks ont, ainsi, cueilli un quatrième succès de rang. Un succès très aisé qui a été facilité il est vrai par l'absence dans les rangs adverses de deux titulaires, Damon Lillard et C.J. McCollum. Un succès enfin que Dennis Schroder a payé cher. Le guard des Hawks a, en effet, perdu une dent en heurtant le genou de Meyers Leonard...

Thabo Sefolosha a, quant à lui, été aligné durant 26 minutes. Auteur d'un 5 sur 6 au tir, le Vaudois a été crédité d'un différentiel de +17.

A Houston, Clint Capela fut moins en verve lors de la victoire 102-95 des Rockets sur Charlotte. Titularisé dans le cinq de base, le Genevois a inscrit 3 points et a cueilli 8 rebonds pour un différentiel de -1. Le grand homme de la soirée fut James Harden, auteur de 36 points dont... 16 inscrits depuis la ligne des lancers francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS