Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Les Lakers seront très certainement l'adversaire d'Oklahoma City au prochain tour des play-off. Ils sont en passe de se qualifier pour les demi-finales de Conférence.
Les Lakers mènent, en effet, 3-1 dans la série qui les oppose à Denver. Ils ont remporté 92-88 le match IV dans le Colorado. Ils auront l'occasion de conclure cette série mardi dans leur antre du Staples Center.
Avec 22 points 8 rebonds et 6 assists, Kobe Bryant fut, une fois de plus, le moteur des Lakers. Mais avec 12 points et 11 rebonds, le remplaçant Jordan Hill a, lui aussi, été décisif dans la conquête de cette victoire capitale.
A l'Est, New York a obtenu un sursis en s'imposant 89-87 au Madison Square Garden devant Miami. Grâce notamment aux 41 points de Carmelo Anthony, les Knicks ont mis fin à une série de treize défaites de rang en play-off. Leur dernier succès dans une série finale remontait à... 2001 contre Toronto.
En menant 3-1 et avec l'avantage du terrain lors du match V, la situation de Miami demeure extrêmement favorable. Au même titre que celle de Boston qui mène également 3-1 dans sa série contre Atlanta après son succès 101-79 dimanche dans sa salle.
1er tour des play-off (best of 7). 4e match. Conférence Est: New York Knicks - Miami Heat 89-87; 1-3 dans la série. Boston Celtics - Atlanta Hawks 101-79; 3-1. Conférence Ouest: Denver Nuggets - Los Angeles Lakers 88-92; 1-3.

ATS