Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nice a sans doute fait le plus dur. Victorieux 2-1 de Bordeaux, le onze de Lucien Favre a sans doute assuré sa place sur le podium de la Ligue 1. Un résultat extraordinaire.

Menés au score après une réussite de Laborde à la 9e minute, les Niçois ont renversé la situation avant la demi-heure. Mario Balotelli égalisait sur penalty à la 16e pour signer son 11e but de la saison, 11 buts tous inscrits à domicile. A la 27e, c'est Valentin Eysseric qui offrait la victoire à ses couleurs d'une superbe frappe.

Nice compte désormais 16 poins d'avance sur Lyon, tenu en échec à Rennes (1-1) malgré une supériorité numérique de plus de... 85 minutes. Mais si les Lyonnais comptent un match en retard, la messe est dite.

Nice peut désormais regarder devant lui, vers cette deuxième place qui n'est toujours pas une utopie. Cette victoire lui permet de revenir à 1 point du PSG qui doit, comme Lyon, jouer un match en retard à Metz. Un Paris qui est, par ailleurs, attendu à Nice le 30 avril.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS