Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Grasshoppers sont toujours aussi irrésistbles. Victorieux 1-0 de St-Gall au Letzigrund, ils ont cueilli une septième victoire de rang pour s'emparer du fauteuil de leader.
L'unique but de la rencontre est tombé à la 38e minute. Sur un corner imparfaitement tiré par Hajrovic, Ben Khalifa coupait au premier poteau pour armer une reprise qui ne laissait aucune chance à Lopar. Sous les yeux d'Ottmar Hitzfeld, le Champion du monde M17 a peut-être gagné sa sélection en équipe A sur cette inspiration pour les matches contre la Norvège et l'Islande.
St-Gall a eu le mérite de ne jamais baisser les bras pour tenter de préserver son invincibilité. La formation de Jeff Saibene a, ainsi, exercé un ascendant très net lors de la seconde période. Elle a même cru toucher au but avec ce penalty obtenu malicieusement par Sciarone à la 74e minute. Mais Pa Modou trouvait Bürki sur sa frappe. Le Gambien avait surpris tout son monde en tirant ce penalty à la place de Sciarone. Tout le monde sauf un Bürki en état de grâce.
Le portier de la sélection des M21 est désormais invaincu depuis 630 minutes, ce qui correspond à un record depuis la création de la Super League en 2003. Il a surpassé les 611 minutes du Lucernois David Zibung lors de la saison 2007/2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS