Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic (WTA 108) et Jil Teichmann (WTA 137) n'auront pas besoin de passer par les qualifications dans le tournoi de Lugano (9-15 avril).

La Zurichoise (25 ans) et la native de Barcelone (20 ans) ont en effet toutes deux hérité d'une invitation, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. Les deux jeunes femmes viennent compléter un tableau qui comprenait déjà notamment la Vaudoise Timea Bacsinszky (WTA 46), la Française Kristina Mladenovic (WTA 19), joueuse la mieux classée parmi les engagées, et la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 29), ex-no 2 mondial qui a bénéficié de la première "wild card". Le tirage au sort du tableau principal sera effectué dimanche prochain.

Finaliste à Acapulco début mars, Stefanie Vögele (WTA 124) n'a donc pas trouvé grâce aux yeux des organisateurs d'une épreuve qui remplace dans le calendrier le tournoi de Bienne. L'Argovienne devra disputer les qualifications dès le dimanche 8 avril sur les courts en terre battue du TC Lido. Cela aurait également été le cas pour l'éternelle Patty Schnyder (WTA 150), mais la gauchère bâloise a renoncé à s'aligner en raison d'une blessure à un pied. Amra Sadikovic (WTA 312) et les jeunes Leonie Küng (WTA 452), Simona Waltert (WTA 485) et Ylena In-Albon (WTA 529) ont quant à elles reçu une invitation pour les qualifications.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS