Navigation

US Masters: Tiger Woods forfait

Ce contenu a été publié le 01 avril 2014 - 18:25
(Keystone-ATS)

Genève - Tiger Woods (38 ans) a déclaré forfait pour l'US Masters à Augusta (10-13 avril). L'Américain vient de subir une opération à un nerf du dos.
C'est la première fois de sa carrière que le numéro un mondial va rater le premier des quatre tournois du Grand Chelem. Woods s'est imposé à quatre reprises sur les greens d'Augusta (Géorgie), en 1997, 2001, 2002 et 2005.
Il a officialisé son forfait sur son site internet. Le golfeur américain a précisé avoir été opéré lundi dans une clinique à Park City (Utah). Woods était gêné par cette blessure depuis quelques mois déjà, et il a fini par se résoudre à passer sur le billard. Il devrait pouvoir éventuellement reprendre le petit-jeu dans trois semaines.
Tiger Woods a gagné 14 tournois du Grand Chelem dans sa carrière. Son dernier succès remonte toutefois à l'US Open 2008. Il reste donc encore à distance respectable du recordman en la matière, son légendaire compatriote Jack Nicklaus, vainqueur de 18 épreuves majeures.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.