Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le fondateur du réseau social Facebook est dorénavant plus riche que le patron du géant informatique américain Apple, Steve Jobs, selon le classement des 400 plus grosses fortunes américaines diffusé jeudi par le magazine économique "Forbes".
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, occupe toujours la première place de ce classement des hommes les plus riches des Etats-Unis avec une fortune, en hausse de 4 milliards de dollars en un an, estimée à 54 milliards.
On trouve juste derrière lui les milliardaires Warren Buffett et Larry Ellison et à la 35e place le jeune fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, 26 ans. Avec une fortune estimée à 6,9 milliards de dollars, il devance le patron d'Apple, Steve Jobs, de sept places et de cent millions de dollars.
Le jeune patron devrait d'ailleurs annoncer dans quelques heures qu'il donne 100 millions de dollars aux écoles publiques de la ville de Newark, près de New York. Mark Zuckerberg n'est pas originaire de cette ville du New Jersey, dont il a rencontré le maire durant l'été, selon le "New York Times" qui a rendu public ce don.
M. Zuckerberg fait l'objet d'un portrait à charge sans pitié dans le film "The Social Network", un thriller plein de trahisons, d'élitisme et de cupidité qui sortira le 1er octobre aux Etats-Unis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS